Après l’ASP, le SaaS (Software as a service, logiciel en tant que service) est devenu la référence de tous les éditeurs de logiciels, Clever Technologies a été parmi les tous premiers à le proposer à ses clients (2004), en anticipant la vague, qui allait tout submerger, vive le Cloud Computing et ses atouts.

Plateforme multicanal de diffusion de message

Notre plateforme multicanal, CleverSMS, permet d’envoyer et de recevoir des SMS, des MMS et des e-mails, faites un test gratuit et vous en serez convaincus. Et nouveauté si vous le souhaitez dans un simple SMS, vous pourrez y adjoindre un PDF, avec un mot de passe, faisant possible ainsi l’envoi de documents confidentiels, comptes, fiches de paie etc etc

Notre outil de supervision MEMOGuard, est aussi disponible en accès SaaS, pour la gestion des alarmes et des alertes, pour la gestion des crises, avec des possibilités d’acquitter ou de double acquitter une alarme ou une alerte. Disposant d’une IHM très évoluée, vous pourrez l’utiliser partout sur vos smartphones en toute sécurité, et avec un maximum de performances.

En couplant les deux produits, vous bénéficierez d’un système à nul autre pareil, puissance, disponibilité, facilité et rapidité seront au rendez-vous. Tout est importable et exportable, assurant ainsi une facilité de gestion, pour la constitution des listes d’envoi, ou l’export des messages émis, les messages prédéfinis, ou différés, avec un suivi en temps réel si souhaité.

Avantages des solutions de diffusion en SaaS

Utiliser la gestion des produits en mode SaaS pour nos clients, implique, de très nombreux avantages, dont nous en détaillons quelques-uns ci-après :

  • Ils n’ont plus besoin de se soucier d’héberger les données sur le matériel informatique interne.
  • Le niveau de sécurité est optimal et centralisé.
  • Vous pourrez vous connecter, depuis n’importe quel point internet
  • Les mises à jour des produits se font en temps réel, et le client utilisateur dispose de la dernière version en ligne.
  • Il ne sera plus nécessaire de faire de lourds investissements.
  • Les produits proposés en SaaS, sont nettement moins chers que ceux installés sur site.
  • Le mode SaaS, est une charge immédiatement déductible, sans s’occuper des immobilisations.
  • Terminées les sauvegardes répétitives et pénibles.
  • La mise en œuvre devient un jeu d’enfants, et est facilitée au maximum.
  • Les modèles du SaaS, sont généralement centrées sur l’utilisateur, et l’ajout d’un nouveau venu dans l’entreprise, peut être immédiat.
  • Le travail de tous est largement facilité, le SaaS est accessible depuis un portable, depuis un ordinateur fixe ou bien depuis un smartphone ou une tablette, il suffit d’avoir internet et c’est joué.

Important quand on propose des services en SaaS, il faut être à jour et à la page, et Clever Technologies à tout fait pour répondre aux exigences du nouveau règlement RGPD, qui sécurise nos clients.

Enfin, n’oublions pas la sécurité qui inquiète tant de prospects, nous utilisons des logiciels de dernière génération, sur nos plateformes, et nous n’hésitons pas chaque année à nous faire auditer par un cabinet international, pour rassurer nos clients, inquiets par la Cybercriminalité.

L’avenir est au SaaS, sans la moindre hésitation, pour preuve, le chiffres d’affaires a été multiplié par 3 ou par 4, en moins de 5 ans, et la maturité des produits proposés augmente chaque jour.

Plus d’informations

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici